mercredi 4 décembre 2013

Top sms d'amour





Top sms d'amour 







Pour comprendre à quel point je t'aime, il faudrait que tu te transportes 20 ans dans le futur et que tu me vois te prendre dans mes bras. exactement comme aujourd'hui.






Top sms d'amour 



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!






Top sms d'amour 





Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini.









Les plus beaux sms d'amour 






Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une sérénade, de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires, t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.






Les plus beaux sms d'amour 






C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement j'aimerai qu'on aille de l'avant.




Les plus beaux sms d'amour 





Avec les rayans du soleil,

la fraicheure de cette matinée 

et le beau chant des oiseaux 

je t'envois mon profond bonjour.



Les plus beaux sms d'amour 



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire