mercredi 22 janvier 2014

Message d amour je t aime

Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie.
Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 1

Entre mon cœur et Ma langue,
 il y avait Des rivières infranchissables, 

Des passages à niveau fermés. 

J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable
 Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent,
 le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. 
Il n’existe aucune différence. 
Oh, je t’aime.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 2

Ca ne fait que quelques semaines 
qu’on est ensemble mais je le sais déjà, 

tu as conquis mon cœur

 et je t’aime très fort. 
Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien,
 Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, 
je t'aime.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 3

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, 
alors secoue bien.
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire.

 Pour se plaire,

 il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre 
et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
La plus belle preuve d'amour, 
c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 4

Je veux être l'air que tu respires, 
je veux être le ciel que tu contemples, 

je veux être les lèvres 

que tu embrasses, et par dessus tout, 
je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
je t'aime.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 5

je t'envoie 3 fleurs.

 la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. 
la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. 
la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. 
je t aime.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 6

Mon Chéri,

Je suis très faible sans toi....
quant je t'ai vue la première fois et que je t'aperçu
 je ne savais pas ce qui m'arrivai,
 tu as su me comblé avec tes beau yeux...
ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...
de rigoler...de sourie.......toujours quant j'ai pensé
 a tes regards j'avais.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 7

Tu sais, même si je ne t'écris plus. 
Je ne te parle plus. 

Je ne t'ai pas oublié. 

J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi 
qui reviennes vers moi. Mais nous savons
 tous deux que cela n'arrivera pas.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 8

Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur,
 il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours.

C’est toujours mieux 

à deux et si tu te retrouves seule surtout 
n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 9

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie
 un pourcentage d'affinité. 
Moi j'ai à ma portée tout les déserts. 

Tu t'imagine un peu du nombre,

Mais je trouve ça insuffisant pour 
te prouver mon amour pour toi. 
Je t'aime.

Message d amour je t aime

Message d amour je t aime 10

Je regarde mon portable toutes
 les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. 

C’est trop dur quand

 tu es loin de moi.
 Je t’aime avec le plus beau des amours.

Message d amour je t aime
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

1 commentaires:

  1. Je pense fort à toi,

    tu fais partie de moi,

    être prés de toi

    est mon souhait à moi

    Mot d'amour (k)

    RépondreSupprimer