lundi 30 septembre 2013

Sms d'amour triste




Sms et messages sur la tristesse






Triste sms d'amour, messages d amour très touchant, texto triste d'amour, triste mots et phrases d'amour, amour triste, amour perdu


Sms d'amour triste

 


Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, a être heureuse, à pardonner. Mais je n'ai jamais appris à t'oublier!




Je suis ivre de douleur, le chagrin me ronge, vide est mon coeur, a la mort je songe.




Tu manques à mon coeur, chaque jour mes yeux pleurent, de ce désespoir, de ne plus te revoir.



Sms d'amour triste

 

Ne pleure jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes, ne te feras jamais pleurer.




Ton visage d'ange et ton corp sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu'est de t'aimer





Je t'aime toujours, au nom de l'amour, notre relation est un contour, pour les ennemis du jour




 

Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? "l’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"



Sms d'amour triste


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...



J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.




La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...




J’ai écrit ton nom dans la mer, les vagues l’ont effacés mais dans mon cœur, tu resteras toujours



Sms d'amour triste


Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Tu es ma raison de vivre d'amour je suis ivre viens à mon secours toi mon unique amour.




J'aurai voulu être un oiseau bleu, un oiseau de feu, un oiseau de voyage, un oiseau de passage, mais on me retient ici, ou je gâche ma vie.



Sms d'amour triste


N'importe où dans le monde, chaque seconde je pense à toi.n'importe où dans le monde, je suis ton ombre où que tu sois.




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir

 

 


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde,dont le cœur ne bat que pour moi.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire