dimanche 29 septembre 2013

déclaration Romantique d'amour




déclaration d amour par message



déclaration d'amour pour un homme, déclaration d'amour sms pour une femme,déclaration d'amour pour lui, déclaration d'amour pour elle


 


déclaration d amour par message


je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter et je n'ai pas envie de te blesser alors je t'envoie ce sms pour te dire je t'aime.

 

 

 



déclaration d amour par message


Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.

 

 



déclaration d amour par message


Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du monde je t'aime

 

 



déclaration d amour par message


Le cadeau d’hiver c’est la neige, le cadeau du pritemps c’est les fleurs, le cadeau de l’été c’est la mer et le plus beau cadeau de ma vie:c’est toi mon coeur.

 

 

 



déclaration d amour par message


Malgré la distance entre nous, personne ne m’enpechera de t’aimer mon amour.

 

 

 



déclaration d amour par message


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

 

 



déclaration d amour par message


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime.

 

 

 



déclaration d amour par message


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 

 

 



déclaration d amour par message


 Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes levres.

 

 

 



déclaration d amour par message


Quand mon âme s'ouvre à la naissance de ton coeur Quand il est doux d'être près de toi et vital de te dire : je t'aime.

 

 

 



déclaration d amour par message


je t'envoie ce message, pour te dire que si maintenant mon coeur bat si fort, c'est qu'il ne pense qu'à toi.

 

 

 



déclaration d amour par message


J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Quand on trouve une perle rare on a rarement envie de la perdre ou de la donner à quelqu’un, cette perle je l’ai trouvée, C’EST TOI MON AMOUR, I LOVE YOU

 



déclaration d amour par message


Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… I LOVE YOU.

 

 

 



déclaration d amour par message



On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?

 

 



déclaration d amour par message


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

 

 



déclaration d amour par message


Penser à l’Amour, c’est penser à toi, c’est rejoindre la passion, c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme.

 

 



déclaration d amour par message


J’aimerais t’offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

 

 



déclaration d amour par message


le soleil ne s'arrête jamais de brillé tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimais.

 

 



déclaration d amour par message


c'est ma plume qui l'écris mais c'est mon coeur qui te dit je t'aime.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire