dimanche 29 septembre 2013

SMS bn8 d'Amour






SMS d'amour bonne nuit





souhaiter bonne nuit à son amour, texto de bonne nuit, msg pour dire bonne nuit, message de bonne nuit a sa chérie, message d'amour bonne nuit pour une femme,message pour dire bonne nuit a son cheri


msg et sms bn8 d'amour


Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT



 msg et sms bn8 d'amour



que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits…



msg et sms bn8 d'amour


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit…



msg et sms bn8 d'amour


La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie

 


msg et sms bn8 d'amour



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit…



 msg et sms bn8 d'amour


Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit"



msg et sms bn8 d'amour


Fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve



 msg et sms bn8 d'amour


Que ta nuit soit réconfort où chaque seconde vaut de l'or, accompagnée de tes rêves, une courte trève. Que ces quelques heures soient pour toi bonheur et douceur d'entre les fleurs, petit moment pour écouter ton coeur.



msg et sms bn8 d'amour


Si les nuit pouvait être aussi douce que ta grace et ta beauté, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée.



msg et sms bn8 d'amour


Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur

 


msg et sms bn8 d'amour


je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bonne nuit



msg et sms bn8 d'amour


toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



 msg et sms bn8 d'amour


On peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire