mercredi 2 octobre 2013

Poèmes et Poésies








poeme d amour, petite poemes, poesie d’amour, petite poesie






Poème pour l'anniversaire de mariage




Il y a XX ans, je t'ai rencontré,

Je n'ai jamais céssé de t'aimer,

Malgré tout ce qu'on a traversé

Notre vie est vrai un conte de fée.

De mon coeur, je t'ai donné la clé,

Et une tonne de bonheur est arrivé.

Je ne regrette rien, et même je recommencerais

Si comme il y a XX ans, on se rencontrait

Joyeux anniversaire de mariage



 ===============================



Poème pour votre anniversaire de mariage




Votre mariage pour toujours,

A été entouré d'amour

Et cela sans détour

L'amour été là chaque jour



La mariage c'est un symbole de vie

Celui d'aimer et se dire oui

S'aimer sans défaut ni détour

S'aimer comme au premier jour



Un mariage plein d'amour

Passionné à chaque jour

Des tourteraux vous êtes

Votre vie est une fête



 ===============================



Poème à mon chéri, pour son anniversaire




Le plus beau cadeau que tu m'as fais,

Te présenter à moi, me rencontrer,

Aujourd'hui je t'aime plus que tout

Tu es mon ange, mon petit chou.

En ce beau jour d'anniversaire

Je t'offres un cadeau à mon tour

Je viens te dire que je t'aime

Je viens t'offrir mon amour



 ===============================







 ===============================



poemes  tu me manque




La vie ma donné la chance de te rencontrer,

 le temps ma permis de mieux te connaitre,

 ma douce Valentine, ma belle fleur

 comme ta présence m'es précieuse..Tu me manque



 ===============================



Poème pour mon mari




Aujourd'hui et après toutes ces années,

Mon amour grandit toujours à tes côtés

Mon coeur ne cesse de te parler d'amour

Il répète je t'aime pour toujours.



Quand je te regarde dans les yeux,

Le ciel devient tout bleu

Mon coeur s'épanoui telle une fleur

Avec toi, c'est que du bonheur



Mon amour pour toi est si grand,

J'ai juste envie de te dire sincèrement

Continuons ensemble sur le chemin

Car nous deux, c'est le destin.



 ===============================

Poème anniversaire enfant




A mon enfant, pour son anniversaire

Tel un petit éclat de joie,

Tel un sourire rempli d'amour

Tu es l'heureux évènement

Qui a innondé nos coeurs d'amour.

Petit être, petit chou,

Pour nous tu représente tout

Tu peux être sur que tes parents seront toujours là

A chaque instant de la vie, pour te prendre dans nos bras

Nous sommes fières d'être tes parents

Et te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes X ans




>
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire