mardi 14 janvier 2014

les meilleurs SMS joyeux anniversair mariage




sms  Joyeux anniversaire de mariage



"Mon amour, le temps passe et la vie n'est pas toujours ni simple ni facile
Cependant, malgré les épreuves traversées et la routine du quotidien
sache que le jour de notre mariage reste pour moi un souvenir merveilleux car
 la force de notre amour est notre plus grande réussite
J'espère que tu partages cette impression et que tu es comblée autant
 que je peux l'être Joyeux anniversaire de mariage à ma femme adorée


Heureux Anniversaire

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie
ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie

Votre coeur a été marqué par bien des intempéries
mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années

 Au fil des ans, les choses et les gens se transforment souvent
 et peuvent parfois nous décevoir Mais il en va tout autrement pour vous
chers parents

Vous demeurez inchangés et restez vivemen
t appréciés pour tout ce que vous faites
pour tout ce que vous êtes


e n'exprime peut-être pas assez souvent
 tout le bonheur que j'éprouve à partager
ton intimité


Mais fine comme tu es, tu sais percevoir
 l'amour empreint de gratitude dans mes regards
dans mes gestes et entre les mots



Un anniversaire de mariage c’est le vrai début d’une
 année pour un couple heureux comme le vôtre
Ma femme est moi vous félicitons de tout cœur


À vous, que j'adore énormément
A l'occasion de votre anniversaire de mariage
Aucun amour n'est plus grand
Que celui qui vous unie
C'est un amour sans condition
Fondé sur la confiance,sur la patience
Sur l'espoir la compréhension
Durant d'amour et de passion
Vous avez donné l'exemple de la famille idéale

Et pour cette occasion je vous félicite mes chers


 A mes parents pour leur anniversaire de mariage
Vous fêtez aujourd'hui votre engagement en tant que couple
Avec la bénédiction de Dieu, vous avez créé une famille
Pour ceci, pour votre amour et votre tendresse, merci
Que ce jour de fête soit aussi mémorable que celui de votre mariage


Meilleurs Vœux Pour l'anniversaire de mariage de mes parents
Ce très joyeux jour
Ce très joyeux évènement
Saura vous apporter
Les vœux les plus sincères
Afin que le bonheur
Qui vous enivre tous les deux
Et unie notre famille
Imprègne en vos deux cœurs
Nous sommes très fiers d'être vos enfants
Heureux Anniversaire de mariage Papa et Maman


 les meilleurs  SMS joyeux anniversair mariage


Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi



Mon Amour
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur


En ce jour je viens partager une amitié sincère,
grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître
aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire
bien entourée de ta gentille famille et amis

 



Santé, Joie et amour ! Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi
Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette
Je te souhaite un anniversaire très pétillant


 Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde
 nous t’embrassons avec toute notre affection
Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougiesnous
 ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire


Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS
Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte
mais ne change pas tu es déjà parfaite 


 


Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire