jeudi 9 janvier 2014

SMS Bisou d'amour





Baisers SMS d'amour



Petit baiser sur le cou
pour vous dire un mot doux
d'après vous, je suis fou
t'aime plus que tout


Ce SMS, je t'envoie mille baisers d'amitié
un doux baiser sur la joue gauche
et un baiser au goût de cerise sur la joue droite
Que ce texte est de baisers vous accompagne
toute la journée bises amicales


Je vous couvre de pétis baisers si douces que vous n'avez pas à
même pas les entendre se déposent sur votre peau d'ange
vous tous est si belle



Bien-aimé de l'attention
la guerre du baiser est déclarée,
vous venez d'être affecté par un bisous,
la personne qui vous a envoyé lui t'aime fort


Baisers SMS d'amour

Kisses Darling qui me manquez donc à distance
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de vous sentir dans mes bras
Tu es le plus beau cadeau de ma vie
Je t'aime pour l'éternité
Je vous embrasse tendrement


Je vous couvre de petits baisers si douces que vous n'avez pas à
même pas les entendre se déposent sur votre peau d'ange
vous tous est si belle


J'adore regarder vous, vous admire, errant avec toipour oublie tout, tout, sauf vous
J'aime ton odeur, vous faire plein de bisous dans la Christie s'embrasser
assumer ma levressur vôtre avec tant de tendresse
J'aime vous sentir dans mon coteslorsque je DORS quand je rêve
Et vous voir apparaitrequand que je me réveille



Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire