mercredi 22 janvier 2014

Texte d'amour



Texto d'amour 1


Je ne suis pas un robot...mais le fait de t'aimer est automatique 







Texto d'amour 2


 Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.





Texto d'amour 3

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !!




Texto d'amour 4


Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.







Texto d'amour 5


Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!

 
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire