vendredi 27 septembre 2013

messages d'amour et texto d’amour pour son cherie





petit texto d'amour en français





texto d'amour 2013, beau texto d amour, texto d amour gratuit, jolie texto d amour, petit texto d'amour, idée texto d'amour, jolie messages pour amour, beau sms d'amour




messages d'amour,  texto d’amour


Tes mots du coeur, dits avec tant de douceur font mon bonheur ame soeur.



 messages d'amour,  texto d’amour




Ecoutes mes mots la mélodie de ma voix chante partout : " Je n'aime que toi ".


 messages d'amour,  texto d’amour




A toi que j'aime, un peu plus chaque semaine, j'envoie toute ma tendresse, ton absence m'oppresse.

 



 messages d'amour,  texto d’amour





Tu es ma motivation ma vie et ma raison, pour toi je veux être ce que tu veux que je sois.





 messages d'amour,  texto d’amour





Sur un arc en ciel, tes yeux bleus ciel, enveloppaient de douceur, la montagne en pleurs.

 



 messages d'amour,  texto d’amour





Coup de coeur, bouquet de fleurs,l'amour est né, un jour de Mai.





 messages d'amour,  texto d’amour





Une âme, une vie pour toi je vie, tu n'es plus seule nous sommes unis, je suis là pour toi…





 messages d'amour,  texto d’amour





Enfin te voilà revenue, je croyais t'avoir perdu, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.





 messages d'amour,  texto d’amour





Mon âme est orpheline, tu lui manques Divine, dis-moi âme soeur comment apaiser mon coeur.





 messages d'amour,  texto d’amour





A toi j'ai pensé toute la journée comme une âme en peine qui cherche celle qu'il aime.

 


 messages d'amour,  texto d’amour





Quand je t'aime je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait à mon tour…




 messages d'amour,  texto d’amour





Tendre baiser du soir sur un nuage d'amour que je t'envois dans le noir pour réponse en retour




 messages d'amour,  texto d’amour





Rien que nous deux, comme des amoureux, cherchons ensemble, cet amour qui nous ressemble…





 messages d'amour,  texto d’amour





De toi, je suis sans nouvelles, sans toi, la vie n'est pas belle, c'est un appel au secours que je t'envois mon Amour.

 

 messages d'amour,  texto d’amour



Avec toi je suis fort, Tu es mon armure, Le monde entier a tort De toi je suis sûr.



 messages d'amour,  texto d’amour




Ta voix m'apaise, ta main me rassure quand dans la braise tout n'est que murmure.



 messages d'amour,  texto d’amour





La vie est bizarre et ce n'est pas le hasard si se croisent nos chemins pour d'autres lendemains.





 messages d'amour,  texto d’amour





Un coin de paradis, toi qui souris, je suis un ange que la passion démange.


 messages d'amour,  texto d’amour



Où es-tu âme soeur ? Toi qui calme mon coeur quand la solitude m'envahit, seul au seuil de la nuit.





 messages d'amour,  texto d’amour





J'ai vu dans tes yeux, ce désir amoureux, qui rend heureux, quand on le partage à deux.



 messages d'amour,  texto d’amour




Je te l'avoue de toi je suis fou, c'est une confession tu es ma passion.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire