mardi 1 octobre 2013

Meilleurs Mots d'amour

Phrases d'amour, petits mots d'amour et parole d'amour


Meilleurs Mots d'amour
Meilleurs Mots d'amour

Mots d'amour, paroles d'amour
Je l'ai tellement dit, mais cette fois-ci, c'est pour
De bon, tu as choisi. Tu as préféré ta vie de con,
Le bonheur nous aurait ennuyé. On crèvera chacun de notre côté.



Mots d'amour, paroles d'amour

Maintenant j'entends de toute part tes histoires où je ne suis plus en vedette, Tes déconvenues ou tes conquêtes, et quand je parle de nous au passé, On me rit au nez... Parce que je dis "nous". Ils ont raison.


Mots d'amour, paroles d'amour

L'amour. L'âââmoûûûr. Ils n'ont que ça en
Tête, en langue, aux yeux, au fion. L'amour
Est à la fois la question et la solution. L'alpha
Et l'oméga. La réponse universelle. La guérison de tous les maux...
Comme si l'amour ne portait pas sa part d'ombre, son ambivalence,
Sa haine cachée, sa destructivité dévorante...


Mots d'amour, paroles d'amour

On dit que, dans un couple, il y en a toujours
Un qui souffre et un qui s'ennuie : je crois
Qu'il vaut mieux être celui qui souffre,
Car il ne s'ennuie pas, alors que celui
Qui s'ennuie souffre aussi.



Mots d'amour, paroles d'amour

Parce que l'horreur sur Terre
Est réelle et quotidienne. C'est comme une fleur ou le soleil ;
Rien ne peut l'empêcher d'être.


Mots d'amour, paroles d'amour

Je t'aime de travers parce que
Je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement
Interdit de tomber amoureux, mon horloge cœur était trop fragile pour y résister.
J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce qu'au-delà du rêve, tu m'as donné
Une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi.



Mots d'amour, paroles d'amour


Certains disent qu'on reconnaît le grand
Amour lorsqu'on s'aperçoit que le
Seul être au monde qui pourrait vous
Consoler est justement celui
Qui vous a fait mal.


Mots d'amour, paroles d'amour

Le temps passe. Y compris quand cela semblait impossible.Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux Que les pulsations du sang sous un hématome.


Mots d'amour, paroles d'amour

J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas
De vivre une petite vie sans embrouilles, Sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur, c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, Et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.


Mots d'amour, paroles d'amour


Moi, je vole, je plane,
Tandis qu'il y a plein de gens
Qui sont morts à l'intérieur.
Ça ne se voit pas,
Mais dès qu'ils ouvrent
La bouche,
On se rend compte
Qu'ils sont foutus.
Ils ont été tués par la vie.


Mots d'amour, paroles d'amour

Elle disparut en se jurant de l'oublier. Mais
Elle sentait déjà que plus elle s'en éloignerait,
Plus il l'obséderait.


Mots d'amour, paroles d'amour

Je peux mourir maintenant Clem'.
Je connais le bonheur.
Je n'avais encore jamais éprouvé ça.
Je suis tout à fait là où j'ai envie d'être.


Mots d'amour, paroles d'amour

L'avenir est la seule
Chose qui m'intéresse
Car je compte bien y
Passer les prochaines
Années.

Mots d'amour, paroles d'amour

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,

Comme le vent éteint les bougies et allume le feu.


Mots d'amour, paroles d'amour

Tout le monde parle d'amour inconditionnel, mais la réalité est différente.
L'amour est toujours sous condition. Il y a une raison pour tout,
Et il doit aussi y avoir une raison pour que vous aimiez quelqu'un.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire