mardi 1 octobre 2013

SMS et Msg d'amour




 messages d'amour, des sms d’amour









msg d’amour sms


Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.



msg d’amour sms




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t’aimerai a vie.




msg d’amour sms



Si a chaque fois je pense à toi cette fleure poussait, alors la terre serait un immense jardin des roses.

Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écoutées, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmets.




msg d’amour sms



Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisième est en train de lire ce message.




msg d’amour sms


Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour après ma mort tu trouveras dans mon coeur une flamme qui te dirai je t'aime.





msg d’amour sms


Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon coeur.




msg d’amour sms



Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.




msg d’amour sms


 



Les anges sont comme les diaments, on les fait pas, on les trouve cherches peut etre tu trouveras un!! Moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.




msg d’amour sms




Souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste c'est la tristesse de ne plus avoir le sourire




msg d’amour sms


Quand je pense que tu penses que je ne pense pas a toi, cet pensé me fais penser que je ne pense qu'a toi .....




msg d’amour sms



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.




msg d’amour sms


Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le cour on pourra lire je t'aime toujours!!




msg d’amour sms



Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime!




msg d’amour sms



Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage tu merite ce msg.




msg d’amour sms


Des mots d'amour, que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours.




msg d’amour sms



Quand tu me fait un aple mon portable vibre de joi si tu menvoi 1sms mon portable sone 2fois lorsque jecoute ta voi mon coeur bat 1000fois...




msg d’amour sms


Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.




msg d’amour sms



Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. Vivre sur ton visage et mourir sur tes levres.




msg d’amour sms


Sur le chemin de la vie on y qu'un instant mais dans le coeur d'une amie on et toujours prèsent.




msg d’amour sms



Il y a toujours autre jours autre chemin autre prière autre espoir autre larme autre peur autre aventure mais pas autre que toi.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire