mercredi 2 octobre 2013

Poèmes d'amour







poeme d'amour court, petit poeme d'amour, poème d'amour en français






Poème d'amour




Mon rayon de soleil,

Ma douce lune,

Mon astre de miel

Ma grande fortune



Je rêve éveillé

Sans lacune

Je rêve de toi

Et me consume



===========================



Poème à ma chérie pour son anniversaire




A la plus belle des princesses

A ma chérie, a ma déesse

Tu es l'étoile de ma vie

Mon rayon de soleil, mon espoir infini

Sans toi je suis perdu

Tu es mon ouie, mon odorat, ma vue

Aujourd'hui ton anniversaire est à l'honneur

A lors bienvenue dans mon coeur

Je t'offre tout mon amour

Pour célébrer ton anniversaire,

Le plus beau des jours.




===========================




poeme  tu me manque




 Ton retour sera pour moi la fête des sentiments

Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie

Entre toi et moi, la fidèlité est un doux serment

Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi












Poème pour mon amour




A mon amour, ma passion

Mon incroyable admiration

Tu me rends tellement heureux

De toi je suis fou amoureux



Tu es bien trop douce avec moi

J'en fonds quand tu es près de moi

Tu as changé ma vie

Qui depuis, s'est embellie



Il t'appartient mon coeur

Rempli d'amour et de bonheur

Il est à toi pour toujours,

Je t'aime, mon amour




 ===========================




Poème d'amour pour elle




Ce baiser donné sous la nuit étoilée,

Ma rendu amoureux à jamais

Ta douceur, ta beauté

M'ont fait chavirer pour l'éternité



Si grand est notre amour,

Qu'il ruissèle tel une rivière pourpre

Bordé de joies et de gaieté

Cet amour d'une grande sincerité.



Rien ne nous séparera

A jamais on s'aimera

Mon amour je t'aime

Comme une fou,tu es ma reine.



 ===========================



Poème d'amour




L'amour m'est tombé dessu

Le jour où je t'ai connu

Le conte de fée j'ai découvert

Mon coeur s'est envolé dans les airs

Je t'aime plus que tout au monde

Avec toi je plane sur les ondes

Joyeux anniversaire

Avec mon amour le plus sincère
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire