jeudi 26 septembre 2013

Histoire d'amour





Des belles histoires d 'amour




histoire d amour triste, les histoire d amour, une histoire d amour, les histoires vraies, une petite histoire d amour, histoire d amour courte, des vraies histoires, histoire d amour






Histoire d 'amour N° 1






je m'appelle cindy et j'ai eu mon premier amour à 19 ans!!

j'étais allé à l'anniversaire d'une copine. dès que je suis arrivé j'ai remarqué plein de beau goss et surtout mon première amour thomas. on se lançait des regards par ci par là et au fil des heures il commencait vraiment à me faire craquer!! on s'est un peu parler mais pas beaucoup car on est tout les deux timides. le lendemain il est parti chez lui et j'étais trop dégouté car je lui avais pas demandé son numéro. j'ai essayer de récupérer son numéro par ma copine qui me l'a donné. je lui est écris et on c'est parlé toute la journée. le soir même on a décidé de sortir ensemble mais j'avais appris qu'il avait 3 ans de moin que moi et qu'il habitait à 1h15 de chez moi ça m'a un peu déçu mais je me suis dit c'est l'amour qui compte. trois semaines plus tard pendant les vacances de la st valentin nous nous sommmes vu!! je vais pas vous raconter mes deux journées avec lui (il a dormi chez moi) car ce serait trop long mais on a passés deux super belle journée (cinéma, cadeaux, kebab). quand il est reparti j'étais super triste car je me disais qu'il fallait attendre les prochaines vacances (deux mois) pour se revoir. c'était super dur pour moi je passais mes journées à pleurer, j'avais peur qu'il rencontre une autre fille et j'étais trés amoureuse. mais lui il ressentait pas la même chose que moi ce qui m'a étonné. une semaine plus tard il m'a largué en trouvant comme escuse qu'il n'avait pas envi de s'engager à son âge et tout ça. j'ai vraiment souffert et j'en souffre encore cela fait 4 mois que je suis plus avec mais je l'ai toujours pas oublié et je l'oublierai jamais. il m'a fait souffrir mais j'ai quand même passé de beaux moments avec lui. thomas je t'oublierai jamais!!!!



Histoire d 'amour N° 2






Aujourd'hui on n'a même plus le temps de se poser des questions sur ses sentiments que les autres s'en poses encore plus ! C'est agacant même si le but n'est sans doute pas méchant.

Pour les gens comme moi qui ne sont pas doué pour les déclarations et pour les "histoires d'amour" en général c'est très destabilisant car en général même la personne concerné est vite au courant sans même qu'on ne lui dise !

Bref, cette intro pour en venir au fait que je suis amoueux d'une fille avec qui je m'entend bien et surtout avec qui je me suis raprocher un peu par hasard, mais le sujet n'est pas la et surtout je n'ai pas envi de parler de ca. Cette fille j'ai eu l'occasion de m'en rapporcher plus "intimement", j'entend par là que j'ai peu l'occasion de la prendre dans mes bras par éxemple de lui faire des caresses (rien de sexuel on est d'accord !!), le fait est qu'elle c'est laisser faire et qu'elle n'a pas vraiment réagis dans le sens ou elle ne m'a ni repousser, ni encourager. C'etait lors d'une fête et la presence des autres m'empeche d'éxprimer mes sentiments (deja que tout seul j'ai beauccoup de mal alors devant les autres...) Depuis je ne l'ai pas revu directement, on a juste eu contact par "MSN"...

Mon probleme est que je ne sais pas ce qu'elle pourait éventuelement recentir et, en bon jardinier que je suis , j'ai a ma collections un nombre de rateaux assez important (je préfère en rire) et je ne veu donc pas me faire des illusions. De plus, je sais que tout les gens qui était a ma fête, mes amis, savent tous ce que je ressent car parait il je suis Demonstratif. Du coup j'ai encore plus '"peur" d'aller lui avouez mes sentiments en face...

Donc voila ou j'en suis, je ne vous embêtes pas plus merci de m'avoir "lu" (^^) et si vous avez des conseils je suis preneur.



Histoire d 'amour N° 3




Je me souviens de cette rencontre comme si c'était hier. Ceci dit, c'était ma première hstoire d'amour. Celle-ci a duré un an et je voulais vous en faire part.

Tout a commencé durant un jour du mois de novembre. J'avais eu une heure d'étude et le pion m'avait dit de me mettre près d'un garçon. Celui-ci me demanda mon prénom, mon âge ,mon année,....enfin toutes les questions de bases. Après un quart d'heure mon voisin ne fit plus attention à moi et parla à un de ses amis qui se trouvait devant moi. Ils parlaient de tout et de rien mais je trouvais que celui devant moi avait une belle voix. Je levai la tête et je le vit : garçon musclé, cheveux noirs, yeux marrons et le teint bronzé. J'étais tellement éblouie par sa beauté que je fis tombé mon crayon. Je voulus le ramasser et à ce moment là, il l'attrapa et il effleura ma main. Il me rendi mon crayon et on se regarda 5 minutes dans les yeux. On commença a avancé l'un vers l'autre, il caressa mes cheveux et à ce moment la, la sonnerie retentit.

Les jours qui suivirent, je le regardais timidement et à chaque fois qu'il passait près de moi, il me faisait un clin d'oeil.

Ca faisait  2 semaines qu'on s'était vu pour la première fois et je le revis le dernier jour avant les vacances. On se croisa dans les couloirs, il me pris par la main et m'embrassa puis je ne le vis plus de la journée.

Après les deux semaines de vacances, j'étais persuadée qu'il ne se souvenait plus de rien. Mais.......il vint près de moi avec une bague en argent et me demanda de sortir avec ( encore aujourd'hui, j'ai toujours cette bague). Bien sûr, j'ai accepté. Le jour de la Saint-Valentn, il m'avait offert un collier avec un saphir. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. C'était magique.

C'était vraiment une très belle histoire d'amour!!! Ed, je t'en remercie encore pour cette année d'amour!



Histoire d 'amour N° 4






pour commencer mon histoire, il faut que je retourne très loin en arrière c'est à dire à mes 3 ans (j'en ai 15 maintenant). Mon père et ma mère avaient divorcé depuis ma naissance et 3 ans après ma mère a rencontré un homme dont je ne citerais pas le nom, il a très vite comblé ce manque de paternité chez moi, je l'adorais, il était marocain d'origine mais avait déjà la nationalitée Belge, donc entre ma mère et lui ce n'était pas un mariage blanc d'ailleurs ils sont toujours ensemble et j'ai une petite soeur de 8 ans.

Nous allions assez souvent au Maroc et jusqu'à mes 13 ans cela ne m'a pas posé de problème. Mais une année je suis restée deux mois là bas chez le frère de mon beau père et je suis tombée amoureuse de son fils, j'en était dingue, je passais mes journées entières avec lui. Je ne savais pas vraiment comment il me considérait. Puis j'ai du rentrer en Belgique. j'ai taner mes parents pendant un mois pour y retourner, prétextant vouloir apprendre l'arabe, avant de partir je lui ai dit que je l'aimais il m'a affirmé que lui aussi, et quand je suis retournée au Maroc on a passé des vacances merveilleuses.



              J'y suis alors retournée pendant presques toutes les vacances scolaires. je l'aimais à en mourir, le seul problème c'est qu'il ne voulait jamais dire à ses parents qu'il était avec moi, c'était un sujet de disputes constant, je suis restée 18 mois avec, j'avais planifié mon avenir avec, pour moi il était le BON. Puis la semaine dernière il m'a quitté, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait m'arriver ensuite, 2 jours plus tard j'ai appris qu'il était fiancé à une fille qu'il venait de rencontrer, alors j'ai éprouvé de la rancune, pas parce qu'il m'a quitté, mais parce qu'il n'a jamais voulu dire qu'il était avec moi, mais qu'il a présenté à sa famille cette fille comme sa fiancée alors qu'il venait à peine de la rencontrée.



Histoire d 'amour N° 5






Un jour, où je n'étais pas bien comme d'habitude à cause d'un certains nombre de problèmes avec mon père je me décida à me connecter sur le chat de mon téléphone portable comme à mon habitude. J'aimais lancer des sujets un peu philosophique et laisser les uatres me répondre ou en débattre.Et le sujet de ce soir parlait de mort et amour de bien et mal de ces notions et un jeune homme de 18 ans comme beaucoup vint à m e répondre non pas sur le forum mais en priver alors à force de discussion,on échangea nos numéro de téléphone. Puis un soir, on s'apela pendant des heures et à force de discussion il en vint à cette conclusion: tu dois ouvrir les yeux sur le monde, c'est pas une vie normal que tu mènes tu en fais n'importe quoi. Tu es intellegente, ne gâche pas tout. Pas vraiment convaincu p arses propos je me tu et lui donna raison. Il me prposa de m'ouvrir les yeux de me montrer le monde tel qu'il est vraiment de me faire sortir du miens, au début je ne le croyais pas, je le prenais pour un détraquer. Ou peut-être était-il un ange? Mais le fait reste qu'il était gentil. Nous nous apelions tous les soirs juqu'au soir où le premier je t'aime sortit. C'était un je t'aime inespérer qui vint de moi. J ne l'avais pourtant encore jamais vu. Un jour, il vint, c'était un samedi aprés midi, il était 10 h du matin quand il m'a apelé alors que je venais tout juste de me reveiller, il em dit alors voilà je suis à gare du nord mon train part dans une demi -heure, veux tu que je vienne? J'étais tout exité à l'idée de pouvoir enfin le rencontrer. Il n'étais pas cannon mais je l'aimais donc peu importe le reste .ET la suite c'est lorsqu'il est arrivé je 'ai embrassé et on ne sait plus jamais quitter et maintenant on se voit le week end et pendant les vacanes et c'est pluto bien parti puisque nos mère se connaisse . Je reve de finir am vie dans ses bras et de l'embrasser à chaque instant je pense que c'est ça aimer



Histoire d 'amour N° 6




Ca faisait plusieurs heures que j'étais penchée sur ma feuille de papier en essayant de trouver les mots. Je tenais à écrire cette lettre, je ne voulais pas laisser passer cette chance. C'est vrai que je ne le connaissais pas depuis longtemps mais je savais que c'était Lui. Bien sûr j'aurais pu lui dire en face, mais il est toujours entouré de ses amis, timide comme je suis il m'aurait prise pour une imbécile... Mais l'inspiration ne venait pas, je ne trouvais pas. Tout à coup, je repensais à une lettre que papa avait écrite à maman quand ils étaient jeunes, je devais l'avoir quelque part. Ils me l'ont donné, je la trouvais jolie. J'entrepris donc de fouiller mon bureau, je mis la main dessus. Cher Alice, Trois mots peuvent signifier beaucoup de choses: en trois mots il est possible de tuer des gens, de dire au revoir à quelqu'un de refaire le monde... Pour moi, ces trois mots me servent juste à te dire une chose que je ne peux exprimer autrement. Ces trois mots expriment un sentiment que je ressens depuis que je te connais, même si au début il était caché au plus profond de mon être et que je le refoulais probablement de peur d'être malheureuse par la suite... A présent j'ai confiance en l'avenir et ces mots me sont venus tout naturellement. J'espère que tu ressens la même chose pour moi. Les trois mots que je voulais te dire sont donc: Je t'aime. Je savais que c'était mal de reprendre mot pour mot ce qu'avait dit mon père mais cette lettre exprimait exactement ce que je ressentais pour Chris. Et si ça a marché pour mon père alors pourquoi pas pour moi? Je me jurais que le lendemain j'irai lui donner et nous verrons bien ce qu'il se passera... Aujourd'hui je n'ai plus 16 ans mais 10 ans de plus, je suis avec Cyril depuis le jour où je me suis décidée à lui donner la lettre, nous étions faits l'un pour l'autre. Nous avons eu une fille, Léa. J'ai conservé cette lettre pour elle, quand elle sera grande. Qui sait, elle en aura peut être besoin? Fin



Histoire d 'amour N° 7






Je suis tellement heureuse de mon premier après-midi avec mon petit ami que je veux le partager avec tout le monde... Alors voila. Il m'avait demandé le jeudi soir. Le vendredi, mes soeurs avaient de l'école mais pas moi, donc j'avais la maison a moi toute seule... Et comme de raison, vers l'heure du diner, j'allais chercher mes soeurs à l'école et il est venu nous rejoindre. Après le repas, je suis allée porter mes soeurs à leur école, et mon amour est resté avec moi quand on est revenu chez moi. Doucement, il ferma les rideaux du salon et s'installa sur le divan. N'y tenant plus, je saute sur l'occasion qu'il me fesait de pouvoir l'embrasser autant que je le voulais (ca fesait 1 ans et demi que je l'aimais, je n'avais envie que de ca!!). Il me prit dans ses bras doucement, amoureusement et nous commencâmes à nous embrasser. C'était si bon de pouvoir le tenir dans mes bras enfin! Puis tout à coup, il me souleve dans ses bras. J'étais certaine qu'il allait m'emmener dans ma chambre (je n'aurais pas protesté!), mais non il ne fait que me changer de divan, pour aller sur celui qui était plus grand. Les caresses se suivaient, et je l'aimais tellement, je crois bien que nous aurions fait l'amour ce pm la tellement nous étions proche l'un de l'autre. Puis il s'arrete et me demande "depuis combien de temps tu m'aimes?". La je deviens rouge... (je rougis TRÈS facilement) "ca fait 1 ans et demi que je t'adore..." et il me répond " l'amour c'est comme un poussin; faut pas le tuer dans l'oeuf sinon ca pourrit" Et il m'embrassa de plus belle. D'autres caresses, un peu plus intimes, suivirent. "tu es vraiment une fille spéciale toi, attendre un gars pendant 1 ans et demi..." "tu en vaux bien la peine, je t'adore encore plus maintenant!!!". Puis malheureusement, toute les bonnes choses on une fin, c'était l'heure d'aller chercher mes soeurs à l'école... J'était assez triste, mais nous nous étions promis de recommencer ca des que possible... J'ai vriament passé un après-midi magnifique, et même si nous n'avions pas fait l'amour, j'ai adoré ca.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire