lundi 30 septembre 2013

Poésies d'amour










Poésie d'amour, poésie, poésie romantique, poesie d'amour courte, petite poésie




Poème d'amour


Que tu dise au soleil de cesser de briller,

Que tu dise au vent de cesser de souffler,

Que tu dise aux enfants de cesser de crier,

Que tu dise aux oiseaux de cesser de chanter,

Que tu dise aux chanteur de cesser de jouer,

Ne dis jamais à mon coeur de cesser de t'aimer



 ===================================



Poème anniversaire pour fille




A ma fille pour son anniversaire,

Ma fille elle est divine,

Pour son anniversaire, je lui écris quelques vers,

Tout simplement pour lui dire que je l'aime,

Avec ses joies, avec ses peines

Ma fille, j'en suis fière,

Parce que pour moi elle est tout

Parce que je suis sa mère

Pour ton anniversaire, je viens te dire que je t'aime



 ===================================



Poème d'amour




Cette nuit là, sous le ciel étoilé

Nous avions échangé notre premier baiser

Une étoile filante est passée,

Mon voeux le plus beau s'est réalisé.



Inséparable jusqu'à la mort

Notre amour est si fort

Que personne ne peut comprendre

Ce qu'une telle passion engendre.



Ton sourire, ton parfum, ta douceur,

Me font exister telle une fleur

Avec toi je suis épanouie

Je vis dans un autre paradis.



Nous sommes liés à jamais,

Pour toujours, pour l'éternité

Quoiqu'il puisse arriver,

Nos deux coeurs sont liés.



L'étoile fillante s'en est allée

Aucun autre voeux ne s'est réalisé.

Plus besoin puisque l'on s'est rencontré

L'un et l'autre on s'est embrassé.







Poème d'amour pour mon amour




Mon amour,

J'aime quand tu me regarde,

Parce que tes yeux sont un mirroir,

Qui reflète mon bonheur



J'aime quand tu m'embrasse,

Parce que tes lèvres écrivent sur les miennes

L'amour que tu me portes



J'aime quand tu me touche,

Parce que chacunes de tes caresses

Me portent au septième ciel



J'aime quand tu m'enlace,

Parce que dans tes bras

Je me sens protégée, libre de t'aimer



Je t'aime toi, tout simplement toi,

Parce que dans tes yeux je vois mon chemin,

Avec ta bouche, j'exprime ce que je ressens

Et avec tes mains j'écris ce que je ressens au fond de moi.

Je t'aime



 ===================================



beau Poème d'amour ton coeur m'inounde de bonheur




Ton coeur m'inonde de bonheur

La flamme allumée de ton coeur

Rallume celle qui est en moi.

Tu me protèges contre vent et neige

Lorsque la tristesse vient en moi.

Ton sourire efface mes soucis

Ton regard attendrissant

Me fait aller de l'avant

Toi je t'aime plus que tout,

Et ça c'est pour l'éternité.




 ===================================



Poème anniversaire mon fils




A mon fils, pour son anniversaire

Un beau jour le bonheur inoui est arrivé,

Je suis devenue la plus heureuse des mamans

Ce jour là, tu es arrivé, tu es né

J'ai pu trouver mon petit prince charmant,

Un petit garçon formidable tu es,

Un petit ange amusant

Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai,

Je serai toujours là pour toi, ta maman
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire