samedi 28 septembre 2013

Messages d'amour sms




Message d'amour sms





Jolis sms d'amour, un message d'amour, beau sms d'amour, déclaration d'amour sms, ecrire un sms d'amour


Messages d'amour sms

Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir

 

 

°Messages d'amour sms°

Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

 



°Messages d'amour sms°


Bsr. Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr désespoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

 



°Messages d'amour sms°


Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protégé pour moi. Je t aime



 

°Messages d'amour sms°

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange.

 

 

°Messages d'amour sms°

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

 

 

°Messages d'amour sms°

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime.



Message d'amour sms




Lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande: quelle est ton veux aujourd'hui,je dirais dieu s.v.p prenez soin de la personne qui lira ce message.



°Messages d'amour sms°


L'amour est une rose ou chaque pétale est une illusion,chaque épine une réalité,les pétales flétrissent et tombent,les épines durcissent est restent.




°Messages d'amour sms°


J'ai inscrit ton nom sur le sable,mais la mer l' éffacé, gravé ton nom sur un arbre mais le bucheron l'a coupé,alors je l'ai inscrit dans mon coeur pour qu'il y reste a jamais.



Message d'amour sms




On me dit rose mais je ne suis pas rose,on cueille une rose mais appatient à tout le monde,moi je m'appartiens qu'a toi.



°Messages d'amour sms°


La nature nous a donné deux oreille et seulment une langue afin de pouvoir écouter d'avantageet parler moins.



°Messages d'amour sms°




Tu dis que tu aime les fleures et tu leur coupe la queue,tu dit que aime les chiens et tu leur mets une laisse,tu dit que tu aime les oiseaux et tu les mets en cage,tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.



Message d'amour sms




Je pense que les hommes qui ont oreille percée sont mieux préparés pour le marriage.ils connaissent deja la douleur et ont deja acheter des dijoux.



°Messages d'amour sms°


 


Un coeur à vandre: offre amour 100%, fidel 99ans, valable au risque, pensé 24h/h, si à l'honneur tu peux le rendre....



°Messages d'amour sms°




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire