vendredi 27 septembre 2013

Petit mots doux






Mots doux d amour pour son coeur







petits mots doux sms, mots doux d'amour sms, petit mots d'amour sms, court message d'amour, déclaration d'amour sms, petit message d'amour par sms, declaration d amour sms





Mots doux d amour





Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




Mots doux d amour





Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil,




Mots doux d amour





a belle rose perd tjrs sa botté, mé la botté d'un amour reste pour la fidélité..Ton nom est facile a lire facile a écrire mes difficiles a oublié.




Mots doux d amour





Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.




Mots doux d amour





J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Mots doux d amour





Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.




Mots doux d amour





Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.




Mots doux d amour





je peux passer 1 jour sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, Mais pas une seconde sans penser à toi.


Mots doux d amour







Je suis très triste parce que je ne suis pas avec toi, Je compte les jours jusqu’à ce que nous nous revoyions, Je t’aime de tout mon cœur.




Mots doux d amour





Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Mots doux d amour





Jamais un verre m'a blessé, Jamais une flèche m'a percé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué !




Mots doux d amour





J'ai écris ton nom sur le sable, Mais la mer l'a effacé. J'ai écris ton nom sur un arbre, Mais les bucherons l'ont coupé. Alors je l'ai gravé dans mon cœur Et moi seul en ai la clé... Je t'aime!




Mots doux d amour





Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !




Mots doux d amour





Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.




Mots doux d amour





Quelques kilomètres nous séparent mais nous gardons ce sentiment Qui nous unit Je t’aime de la même façon, Que tu sois près ou loin de moi.




Mots doux d amour





Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain...




Mots doux d amour





Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé:"C'est quoi ton vœu ?"Je lui ai répondu: «ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message.




Mots doux d amour





Si on me donne la mer, je ne prendrai qu'une goutte, Si on me donne le ciel, je ne prendrais qu'une étoile, Si on me donne le monde je ne prendrai que toi.




Mots doux d amour





A partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.




Mots doux d amour





Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus.




Mots doux d amour





Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.



un petit mot doux pour lui, petit mot doux pour elle, petit mot doux pour sa copine, petit mot doux pour son ex, petits mots pour lui



Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire